23.3.11

All Mom's Collection :)

(English below) / (En Français ci-dessous)

Annemin eski eşyalarını saklamış olması beni çok sevindiriyor :) Çanta komşumuzun eski çantası. Gözlük de annemin, artık takmıyor. Benim oldu :)

Hırka: Vintage (Annemin:)) / Bluz: Vintage (Annemin:)) / Etek: Vintage (Annemin:)) / Çanta: Vintage (Komşumuzun:)) / Gözlük: Vintage YSL Annemin:)) / Kolye: C&A / Kemer: Topshop / Ayakkabı: Derimod
--------------------------------------------
--------------------------------------
I'm very glad that my mom kept nearly everything in her youth closet :) The bag is from our neighbor, it was her old bag. Sunglasses are mom's also, she doesn't wear anymore. So they're mine now :)

Cardigan: Vintage (Mom's:)) / Blouse: Vintage (Mom's:)) / Skirt: Vintage (Mom's:)) / Bag: Vintage (Our neighbor's:)) / Sunglasses: Vintage YSL (Mom's:)) / Necklace: C&A / Belt: Topshop / Shoes: Derimod
----------------------------------------------------------------------------------
Je suis trés heureuse que ma mère ait gardé ses vieux vêtements dans sa garde-robe:) Le sac est un ancien sac de notre voisine. Les lunettes de soleil sont de ma mère aussi, elle ne les porte plus. Donc, elles sont à moi maintenant:)

Gilet: Vintage (Maman:)) / Blouse: Vintage (Maman:)) / Jupe: Vintage (Maman:)) / Sac: Vintage(
à notre voisine:)) / Lunettes de soleil: Vintage YSL (Maman:)) / Collier: C & A / Ceinture: Topshop / Chaussures: Derimod

All Mom's 2
All Mom's 3
All Mom's 1

17 comments:

Gök said...

çok nostaljik bir kombin olmuş :)) çanta,hırka ve makasa bittim desem yeridir:)

ASLI - BB said...

teşekkürler :) çanta tamire gidecek ama şimdi, çok eski olduğu için bazı kısımları dağıldı :(

wardrobeexperience said...

so gorgeous... love the skirt and bag.

http://wardrobexperience.blogspot.com

ASLI - BB said...

thank you very much :)

Aysun Karaalioğlu said...

harika olmus, süper parçalar...

ASLI - BB said...

çok teşekkür ederim :)

zep_bilgen said...

kusursuz görünüyorsun.her şey çok güzel!
ütopikprenses/zeynep

Un peu de tenue ! said...

Ton look est super ! En te regardant on croirait des photos prises durant les années 60 ^^ J'ai eu un coup de coeur pour les lunettes de soleil :)

Sinon, il y a quelques fautes dans ton paragraphe. Si je peux me permettre de te corriger..

Je suis trés heureuse que ma mère ait gardé ses vieux vêtements dans sa garde-robe:) Le sac est un ancien sac de notre voisine (kom$unuz bir bayan ise). Les lunettes de soleil sont de ma mère aussi, elle ne les porte plus. Donc, elles sont à moi maintenant:)

Bisous

PD said...

perfect mix!

ASLI - BB said...

Oui, j'ai fait beaucoup d'erreurs. J'ai oublié de changer les mots féminins:) J'étais distraite. Merci beaucoup :)

Un peu de tenue ! said...

De rien ;)

Tu m'as dis que tu as passé un semestre à Rouen, ma soeur est aussi étudiante à Rouen, quelle coïncidence, n'est-ce pas ? ^^

deniz saatçioğlu said...

Çanta ve eteğe bayıldım. Keşke benim de böyle komşularım olsa :))

Rococosh said...

walla süper tam şimdinin modası benim annem şapkalarından başka bişiy saklamamış sağolsun :)
güle güle giy yerimize de giy :D

Jana said...

Hey Asli,

the clutch is sooo wonderful! And you style the skirt very good, I find this a difficult lenght, but you handle it easily ;)

cheers to you! Jana.
....................
elilos.blogspot.com

ASLI - BB said...

Rococosh: çok teşekkür ederim :)
Jana: Thank you :)

Shini said...

I think the best things are the treasures you find in your own atmosphere, how amazing is the thought that it was there all along (and free) and it's being passed down generations like a 'real' treasure!

That skirt sure is a keeper!

ASLI - BB said...

Yes, absolutely :) That's why I love vintage stuff. They all have stories :)
Thank you