19.12.10

Selfish Jean

(English below) / (En Français ci-dessous)

Kot gömlekleri çok beğeniyorum. Bu yüzden kendime bir tane edinmek için harekete geçmiştim ki babamın gençliğinden kalma bu gömleği buldum evde :) Annem kollarını ve boyunu kısaltmış, hemen el koydum tabi ki :) Ayrıca bu uzun etek de annemin eskilerinden, onu da görünce dayanmadım :)

Tüm giysiler: Vintage / Zincir: Bauhaus'tan kestirme

----------------------------------------------------------------------------------
I like denim shirts a lot. That's why I was searching for a good one to purchase, then I found this shirt at home by coincidence. It's dad's old denim shirt :) Mom shortened its sleeves and the length, so I grabbed immediately and put it into my closet :) Also the skirt is mom's old, I made it mine too :)

All the clothes: Vintage / Chain: Bought from a bricolage

----------------------------------
------------------------------------------------
J'aime beaucoup les chemises en denim. C'est pourquoi je cherchais un bon d'achat, puis j'ai trouvé cette chemise à la maison par hasard. C'est mon père vieille chemise:) Ma mère raccourcir les manches et la longueur, alors j'ai attrapé immédiatement et de le mettre dans mon cabinet:) De plus la jupe est vieille jupe de ma mère, je l'ai fait moi aussi:)

Tous les vêtements: Vintage / chaîne: Acheté à un bricolage

Selfish Jean 1

Selfish Jean 2