30.11.10

Knitwear Fury Animals



(English below) / (En Français ci-dessous)

Bu sahte kürk deseni trendi bazen iyi, bazen kötü bence. Özellikle gerçek kürk gibi gözükenler çok korkutucu durabiliyor. Ama bakın ne buldum: örme leopar kürkü (Chloe koleksiyonunda yer alıyor)! Muhteşem! Alexa Chung kazak versiyonu, Taylor Momsen da hırka versiyonu ile boy göstermiş. İki halini de çok beğendim. İstiyorum!!


Küçük Bir Not: Bu benim Taylor Momsen ile ilgili ikinci postum olmuş. Kendimi garip hissettim (stil olarak çok uyuşmadığımız için :)) Ama Alexa Chung'ın stilini çok beğeniyorum, bence muhteşem giyiniyor.
----------------------------------------------------------------------------------

Ok, this faux fur trend is sometimes good, sometimes bad. And I don't like the things which are looking like real fur. It's quite scary :) But look, what I've found: knitwear leopard fur by Chloe! It's amazing. Alexa Chung has the jumper one and Taylor Momsen has the cardigan one. I loved them both, I want to have it.

Quick note: This is my second post with Taylor Momsen, I felt a bit weird (I mean our styles don't match :)) But I love Alexa's style, she is gorgeous :)
----------------------------------------------------------------------------------


Ok, cette tendance en fausse fourrure est tantôt bonne, tantôt mauvaise. Et je n'aime pas les choses comme de la vraie fourrure. C'est un peu effarant:) Mais regardez, ce que j'ai trouvé: la fourrure léopard maille (de Chloe)! C'est incroyable. Alexa Chung a le pull et Taylor Momsen a le cardigan. Je les aimais beaucoup, je veux l'avoir.

Note rapide: C'est mon deuxième poste avec Taylor Momsen, je me suis senti un peu bizarre (je veux dire nos styles ne correspondent pas:)) Mais j'adore le style d'Alexa, elle est superbe:)

1 comment:

Un peu de tenue ! said...

Moi non plus je n'aime pas la fourrure. Ce pull est magnifique !

Ton blog est super :)

Kisses from France